Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour proposée ici, j'espère pouvoir l'installer avant mon trajet retour vers Paris demain (partage de connexion uniquement pour la charger, donc c'est un peu aléatoire )
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
- la détection de lignes semble plus fiable et je me suis retrouvé 2 ou 3 fois à avoir des corrections de trajectoire lorsque j’approche trop près des lignes
- la gestion des phares semble améliorée (mais ce n’est peut-être qu’une sensation)
- pas d’adaptation de vitesse à la lecture des panneaux (qui a toujours était fiable sur ma TM3H) ou alors j’ai raté une configuration
- l’application dashcam est trop longue à se charger
- pas de modification de la vue de la caméra arrière (semble être iniquement sur Juniper)
- encore quelques balayages des essuie glace alors qu’il fait grand soleil
- je ne sais de quand ça date, mais il est possible d’adapter la vitesse du régulateur à la vitesse en cours en faisant un clic long sur l’icône du panneau sur l’écran
- pas de modification de l’application Caméra (NotATeslaApp)
@BenFD bizarrement je ne vois aucun changement sur la mienne, ou alors ce n’est pas assez flagrant pour moi
J’essaye de faire une photo en repartant du boulot ce soir
@Manu7531 la mienne date d’octobre 2023, à l’époque on n’avait pas cette fonctionnalité et j’avais abandonné l’idée de cliquer sur l’icône.
Mais c’est une bonne chose !
Bonjour
Petite question: ma hauteur de coffre sur ma Juniper est réglée pour mon garage afin de ne pas cogner le plafond.Avec la dernière mise à jour il est precisé que l’on peut régler la hauteur d’ouverture du coffre mais cela nécessite de réinitialiser les emplacements.
À ce que je comprends cela veut dire que ça supprime l’adresse domicile et les favoris et qu’il faut donc que d’une part je rerentre toutes les adresses (domicile et favoris) et que d’autre part je rerègle la hauteur pour mon garage (domicile) et que dans les autres emplacements que je définirai le coffre s’ouvrira complètement ?
Est ce que vous avez compris la même chose?
Merci
Depuis la dernière mise à jour, j'ai le radio qui reste allumé après verrouillage du véhicule.
Je suis obligé de rouvrir à nouveau et le refermer.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même phénomène ?
Idem...ultra agaçant.
On entend un bruit tres bref sur le hp extérieur de la voiture avec un son indéfinissable et la radio ne se coupe pas...elle s'éteind après 1 minutes 30...
J'espère que la prochaine mise à jour résoudra ce probleme car c'est pénible...mais quand?
Et ca marchait très bien avant...plus depuis ce matin...
Ca deconne depuis que je suis passé en 2025-14-1 ce jour...
Merci pour ton avis et pour les photos @Klawal car nous voyons peu de Model S ici. Le compteur derrière le volant à un look sympa avec l'affichage des caméras.
Tu nous diras mais je crains que le bug de la radio soit généralisé, je viens de trouver sur FB des proprios qui se plaignent de ça également depuis la MAJ 2025-14-1
C'est dans une des touches, pas loin du mode lavage
Sur Highland c'est dans entretien, une des rubriques est "réinitialiser les emplacements".
Dès que tu feras un réglage partiel de hauteur, un message apparaîtra sur l'écran demandant de réinitialiser ou de mettre cette hauteur par défaut.
Je précise que l'ouverture "localisée" marche parfaitement , dans mon garage elle s'ouvre comme je l'ai réglée, dès que je sors dans l'allée le coffre s'ouvre entièrement.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024