Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'avoir une situation particulière : un groupe de plusieurs personnes se sont approchés pour regarder l'intérieur de ma TMY et se sont rendu compte que sentinel tournait ... Jusque là rien d'inhabituel.
Seule une femme du groupe a semblé s'énerver sur le fait qu'elle soit enregistrée, le groupe s'est ensuite éloigné. Seulement 20 minutes plus tard la femme est revenue a la charge en tentant d'ouvrir les portes unes par une en collant son téléphone sur le montant de la Tesla .
Forcément elle n'a pas réussi à l'ouvrir mais je me demande si quelqu'un a déjà eu le cas et si vous avez une idée de ce qu'elle a tenté de faire avec son portable ^^.
PS : elle semblait être au téléphone sur un deuxième portable pendant ses tentatives d'effraction.