Moi c'est Sig pour Siegfried, jeune quadra d'origine Alsacienne et Bretonne, un cocktail pour le moins fort de caractère et de terroir.
J'ai acheté ma Tesla il y a deux ans maintenant (mai 2023). Je n'en étais pas à ma première électrique, et la model 3 était en promotion avant que le modèle highland n'arrive. Elle était affichée sous la barre symbolique des 50k€, ce qui pour une grande autonomie était plutôt attractif. Elle est blanche, intérieur cuir noir et bois, j'ai remplacé les "enjoliveurs" d'origine par des jantes plus agressives, j'ai rajouté un porte vélo et des petites bricoles personnelles (ali est mon ami).
À l’intérieur de cette model 3, on est toujours accueilli par cette énorme tablette qui domine le centre de la planche de bord. Cette dernière est particulièrement rapide et fluide à utiliser. Je venais de voitures allemandes et japonaises accusant toutes un net retard à ce niveau.
L'agrément de conduite d'une électrique est presque sans égal (à l'exception des thermiques sportives) et les performances sont excellentes. L'autonomie est excellente, je traverse toute la France sans rencontrer le moindre problème de rechargement. Capacité de chargement supérieur à la moyenne des berlines de ce segment et habitabilité correcte.
Pas vraiment déçu bien qu'il m'est arrivé récemment quelques petits soucis un peu perturbant (d'où mon inscription).

Au plaisir d'échanger.
Sig.