Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si je suis en retard mais j'ai remarqué que la voiture adapte totalement sa vitesse aux panneaux comme avant même quand il faut qu'elle augmente sa vitesse.
En tout cas ça a parfaitement fonctionné sur mon trajet de plusieurs dizaines de km.
Chose assez marrante lorsque j'ai abordé un rond point en autopilot la voiture à ralenti toute seule pour essayer de prendre le rond point mais le problème de réglementation fait qu'il fallait reprendre la main rapidement.
Depuis quelques mises à jour je remarque que Tesla agrémente des éléments du VRAI fsd dans l'autopilot. Genre ralentissement avant un dos d'âne, écartement léger quand il un véhicule est sur une bande d'arrêt d'urgence etc ...
Ça fait 6 mois au moins que l’AP ralenti avant les ronds points.
Non Tesla agrémente pas d’éléments du FSD. Ce sont deux choses complètement différentes et l’AP n’est pas l’avenir le FSD l’est donc ils trop investit dedans
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
je n'ai eu aucun souci avec la 2025.14 à part un carré noir plus gros entre les caméras latérales et quelles sont en haut maintenant, lors de la mise en vue caméra.
J'ai eu avant-hier le correctif 2025.14.1, j'ai fait 400km hier, aucun bug à signaler. Je trouve qu'il y a moins de bips intempestifs et que les vues caméras sont encore plus belles.
Rien à faire sa ne fonctionne pas, j’ai tout essayer, j’ai fait un reset, un formatage de la clef usb. Je vois qu’il y’a des vidéos et quand je clique dessus pour la voir l’écran deviens noir.
Bonjour est ce quelqu'un a compris comment la connexion automatique au hotspot du téléphone fonctionne avec un iPhone ? Sur iOS le partage de connexion se coupe automatiquement au bout d'un certain temps s'il n'y a pas d'appareil connecté dessus. Donc le temps que la Tesla perde la wifi du domicile, le hotspot du téléphone se déconnecte