Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avoir des prix c'est bien, mais il est très difficile d'en tirer des conclusions, le moindre critère différent peut faire varier considérablement le prix, je pense notamment à la localité qui joue un rôle capital.
@Pacha31
Privés seulement, deux conducteurs avec ma femme, et retraités.
Dernière modification par franjub le 18 mars 2025 15:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
En prévision de l'arrivée imminente de mon Y juniper LR prop, J'ai contacté la matmut chez qui je suis assuré depuis mon plus jeune age, j'ai actuellement une moto et une voiture chez eux, avec 65% de bonus (50% + 15% matmut)
En tout risque je sors à 630€ / an. Je trouve cela très honête, a peu près le meme tarif que mon tiguan actuel (2.0 tdi carat rline). sauf que j'ai une franchise d'un montant de 500€. Vu l'actualité, je me tate à prendre le rachat de franchise qui coute 11€ / mois .. je dois analyser les conditions et j'ai encore quelques semaines pour reflechir ..
A la macif ils n'ont toujours pas la Grande Autonomie propulsion dans leur system pour me faire un devis exact.
Il m'ont fais un devis pour la AWLG (Grande Autonomie dual motor): Avec 50% de bonus 861€/an
Quelqun a deja pu faire un devis pour la nouvelle RWLG ?
Merci
Bonjour à vous tous,
Qui connait la puissance fiscale du nouveau Model Y (Juniper) propulsion grande autonomie ?? j'en ai besoin pour faire un devis d'assurance.... J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé....
Mon DA dis 8Cv Fiscaux.
Le problème c' est que les seuls modèles dispo chez les assureurs sont les Y dual motor. Il nous faudrais la fiche técnique de la RWLG qu´il ne m´as pas donnée.
J'en doute,
si mon DA me confirme 8cv fiscaux, et quil ny as pas de fiche tecnique publié, je pense que les assurances speculent un peu.
Je parle bien de la propulsion grande autonomie qui na pas commencé a etre livré en france.
Juniper grande autonomie transmission intégrale 8cv fiscaux (carte grise en main)
En fait je paye 5 euros de moins à l'année par rapport à ma Y perf de décembre 2023; 851 euros avec la MACSF 50% de bonus en Indre et Loire avec voiture dormant dans garage fermé.
Juniper grande autonomie transmission intégrale 8cv fiscaux (carte grise en main)
En fait je paye 5 euros de moins à l'année par rapport à ma Y perf de décembre 2023; 851 euros avec la MACSF 50% de bonus en Indre et Loire avec voiture dormant dans garage fermé.
Je galère un peu, car effectivement avec la transmission intégrale c'est 8cv. Et ils proposent qu'avec 11cv.
Du coup à chaque fois que je force en mettant 8cv ils me renvoient vers un conseiller à rappeler car la voiture est pas la bonne :p