williams2275 a écrit : 31 mars 2024 13:00Bonjour à tous,
Je reviens sur mon problème qui reste non résolu. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais activer ma borne svp ?
Pour résumer, je suis dans un immeuble neuf où il y a environ 80 places de parking, dont 10 sont déjà équipées de prises Green'up dont la mienne. Toutes ces prises sont reliées à un compteur Linky 36 kVA dédié uniquement à ces bornes, mais il n'est pas activé.
Comment puis-je activer ma borne ? J'ai essayé de contacter EDF, mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible, car 1-l'abonnement 36kva est cher et n'est pas dédié aux particuliers (mais plus à un collectif ou bureau etc) 2- si je le prends quand même cela voudrait dire que je paierais la recharge pour tout le monde.
La copropriété m'a fait perdre du temps en me demandant d'attendre plusieurs mois l'assemblée générale pour finalement me demander simplement de contacter le promoteur, car il était censé me fournir la procédure à suivre pour activer la borne. Cependant, le promoteur ne m'a donné que le numéro du Linky dédié aux véhicules électriques, sans plus d'explications.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à une situation similaire ?
Voici une petite mise à jour, un an plus tard : ZEPULUG m'a installé et activé ma borne, en parallèle des prises Green'Up qui ont été installées pour rien (quel gaspillage). Cela a été long, mais enfin, ça a abouti. Je suis en abonnement heure creuse/heure pleine.
Pleines Puissance : 7.4 kW
Plage d'heures creuses : de 3H10 à 8H10 et de 14H10 à 17H10.