Bonjour,
Je partage mon expérience avec Bilgruppen.
J'ai envoyé un mail à la maison mère au Danemark qui m'a ensuite donné le numéro de leur contact français, M. Aydemir.
Premier contact le 1er mai, j'envoie les photos détaillées de ma voiture (Model Y de Décembre 2022) qui a pas mal de petits défauts (4 jantes rayées, carrosserie éraflée, pas mal petits impacts).
Il me rappelle le lendemain en demandant quelques photos plus détaillées. Proposition dans la foulée, je demande 500 EUR de plus, accepté.
Le 4 mai j'envoie une vidéo avec la date du jour et je montre le km car je ne peux plus rouler avec à ce moment là. Envoie des autres pièces (carte grise, RIB etc)
Le 6 je reçois le virement sur mon compte.
La voiture a été enlevée hier (16 mai) près de mon domicile par un camion hongrois (l'enlèvement a pris un peu de temps car je n'avais pas beaucoup de disponibilités qui s'alignaient avec celles du transporteur. Il faut savoir que Bilgruppen peut utiliser plusieurs sociétés de transporteur et que M. Aydemir n'est pas toujours mis dans la boucle.
Au final, très satisfait du service, à titre d'information la concession Volvo où j'ai acheté mon nouveau véhicule me proposait 3000 EUR en moins. MMX et EV Remarketing 2000 EUR en moins.
Je n'hésite pas à recommander pour ceux qui veulent vendre rapidement leur véhicule à un bon prix et sans les contraintes d'une vente à un particulier.
Pensez à demander votre COC à l'avance à Tesla (en utilisant le formulaire en ligne et/ou directement sur
RegistrationFR@tesla.com)
Model Y Propulsion Bleu 2022.
Cd. 01.10.2022. Livraison 16.12.2022. Vendu 17.05.2025.