Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai recu l'info pour télécharger la MAJ.
Pendant le téléchargement, j'ai du m'arreter une petite heure.
A mon retour, je n'ai plus l'information sur la suite du téléchargement et je suis toujours sur l'ancienne version.
Le seul bug que j'ai pu rencontrer jusqu’à présent avec cette 2025.14 , c'est la non reprise du media en cours lors de mon entrée dans le véhicule, il faut relancer manuellement la lecture.
il me semble pas avoir d'autre problème ou alors pas détecté.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Je pensais que la mise à jour avait disparu, en fait je viens de recevoir la carto EU 2025.2. Elle s'installe toute seule après le téléchargement.Pas de 2025.14 pour l'instant.
J'ai remarqué une nouveauté de mon côté... lorsque je me stationne en dehors de mon domicile, j'ai une proposition automatique sur l'écran d'activer le mode sentinelle, je ne l'avais pas auparavant...
Très pratique pour ne pas l'oublier...
Ou alors j'ai activé un truc à mon insu
PS: pareil pour la mise à jour de la carto en 2025 qui s'est faite automatiquement après la MAJ en 2025.14
Bonjour
J’ai aussi cette mise à jour
Aujourd’hui j’ai essayé de lancer la vidéo d’une alerte Sentinelle et l’écran restait noir
En bas il y avait l’image d’autres caméras mais en appuyant dessus rien ne se passait
Avez-vous noté un problème avec la visualisation d’alertes Sentinelle?
Bonjour
J’ai aussi cette mise à jour
Aujourd’hui j’ai essayé de lancer la vidéo d’une alerte Sentinelle et l’écran restait noir
En bas il y avait l’image d’autres caméras mais en appuyant dessus rien ne se passait
Avez-vous noté un problème avec la visualisation d’alertes Sentinelle?
Oui @Papillon j'ai aussi la 2025.14 et j'ai le même problème d'écran noir de la sentinelle.
Alors j’ai fait un reset et toujours le même problème
J’ai connecté au wifi et apparemment il y a eu une màj éclair et maintenant la visualisation fonctionne (j’ai vu un téléchargement de màj)
J’avoue ne pas vraiment comprendre car en général entre le téléchargement et l’installation c’est relativement long
Pour le moment le seul bug rencontré, c'est l'impossibilité de supprimer une vidéo sentinelle/dashcam directement à partir de l'écran même après un reboot. Rien de grave...
Pour le moment le seul bug rencontré, c'est l'impossibilité de supprimer une vidéo sentinelle/dashcam directement à partir de l'écran même après un reboot. Rien de grave...
Étrange, moi je peux supprimer la vidéo mais pas la visualiser
Salut. J'ai aussi eu la mise à jour qui a disparu. C'est vraiment bizarre. J'ai demandé à Tesla ce qui se passait, ils ont répondu que leurs ingénieurs avaient retiré la mise à jour temporairement, mais ils n'ont pas précisé quand elle devrait être de retour. J'espère prochainement
Suite a la mise a jour, j’ai l’impression que le mode sentinelle est quelque peu perturbé :
1 - pour visualiser les vidéos. J’ai également eu un écran noir avec une barre de chargement. J’ai du sortir du menu et revenir pour voir mes videos.
2 - le sentinelle semble avoir été declenché à plusieurs reprises… à cause de la pluie…
Avez vous pu constater la meme chose ? (Avant la mise a jour, je n’avais jamais eu de déclenchements de ce type)