Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai lu plusieurs fois que Velizy2 n'était pas top (accès, occupation, ...), or le planificateur me le propose régulièrement, quasi systématiquement, quand je descends de Belgique vers Orléans, Tours et le sud-ouest...
Je fais en général le crochet par Amiens, Beauvais pour aller chercher le duplex de l'A86 et ensuite l'A10
J'ai à chaque fois fait le nécessaire (en chargeant à Amiens ou Beauvais, pas top niveau accès je trouve) pour éviter les SUC en région parisienne (qui est déjà suffisamment anxiogène pour moi avec les mad max en scooter) mais avec cette extension il faudrait que je me le tente à l'occasion.
Tu sais combien de stèles vont être ajoutées, seulement 8 ? J’espère qu’ils vont s’aligner sur belle épine avec 32 chargeurs. Velizy ça devient saturé. Je passerai ce soir voir l’avancement, il me semble qu’ils finiront fin de semaine les travaux.
@FAB68720 Pour l’instant pas d’infos. On suspecte une extension.
J’y vais régulièrement mais rien ne bouge. La partie droite du parking du Kyriad est grillagée mais il s’agit de travaux pour un futur bâtiment commercial.
@philhor , à Aix en Provence c’est celui là qui m’intéressait mais les informations ont disparues. Comme tu l’avais dit à l’époque il y a peut être eu confusion.
Merci @philhor pour le lien du vote. Je viens de le faire et je suis impressionné de découvrir que le Lavandou se place 18e dans la liste, la première de France . Ce serait une bonne chose, car c’est à 50 minutes de Saint-Tropez et 40 minutes de la prochaine station de la Valette du Var.. clairement pas pratique. Vivement !