Ca serait logique que en standard on n'ait pas accès aux toutes premières versions (par exemple 2025.8 ) mais uniquement aux versions avec sous version, déjà un peu debugguées (2025.8.x)Dolkin a écrit : 15 avr. 2025 10:16Juste une petite question pour ceux qui ont reçu la MAJ, vous êtes en mode "Stantard" ou "Avancée" pour les MAJ ?
J’ai les deux modèles, une en hardware trois et une en hardware quatre et je ne l’ai eu que pour celle du mois d’août 2024, en hardware quatre, j’en dirai plus lors de la mise à jour de mon modèle de décembre 2022, en hardware troissteakiz a écrit : 15 avr. 2025 13:38@Matrix59 ton Y est en HW3 non ?
EDIT : Et non dommage, je viens de voir que tu l'avais changé en 2024![]()
Je suis toujours en mode avancé, jamais en standardFiliP41 a écrit : 15 avr. 2025 13:40Ca serait logique que en standard on n'ait pas accès aux toutes premières versions (par exemple 2025.8 ) mais uniquement aux versions avec sous version, déjà un peu debugguées (2025.8.x)
Mais peut-être que quelqu'un en standard a déjà eu une version sans sous version pour contredire ce que je pense ?![]()

En mode AvancéeDolkin a écrit : 15 avr. 2025 10:16Juste une petite question pour ceux qui ont reçu la MAJ, vous êtes en mode "Stantard" ou "Avancée" pour les MAJ ?
Car j'ai une Highland avec HW4, je suis en mode "Standard" pour les MAJ et je n'ai rien reçu pour l'instant. D'ailleur je n'ai même pas eu la dernière 2025.8.7, je suis toujours en 2025.8.6.

Oui oui mais comme je le mentionne, il faut réinitialiser d'abord dans le menu entretien sinon le coffre s'ouvrira partiellement tout le temps.78ced a écrit : 15 avr. 2025 14:42J'avais lu qu'il fallait le régler manuellement dans le lieu où c'est nécessaire, puis appuie long sur le bouton de fermeture du coffre pour mémoriser.
Ensuite le réglage s'appliquera à chaque fois que tu te gares dans ce lieu.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute