Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout pareil ! A peine annoncée, disponible et installée ce matin. Je n'ai pas pris ma voiture aujourd'hui je me fierai donc sur les retours de ceux qui l'ont déjà installée pour l'instant !
Juste une petite question pour ceux qui ont reçu la MAJ, vous êtes en mode "Stantard" ou "Avancée" pour les MAJ ?
Car j'ai une Highland avec HW4, je suis en mode "Standard" pour les MAJ et je n'ai rien reçu pour l'instant. D'ailleur je n'ai même pas eu la dernière 2025.8.7, je suis toujours en 2025.8.6.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
@Dolkin : tu peux mettre l'un ou l'autre, de toute façon tu l'auras quand tu l'auras....
Y a aucune règle, parfois tu es dans les 1er, parfois au milieu et d'autres fois parmi les derniers. C'est comme ça.
Je trouve que la meilleure avancée de cette MAJ c est la connexion automatique au point d'accès wifi quand on redémarre.
Enfin si j'ai bien lu.
Ça c était vraiment un point noir assez incompréhensible...donc si c est réglé ça fait plaisir !