Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sans avoir modifier la hauteur des feux, meme en feux de route, j'ai des appels de phare.
En effet depuis l'origine, ils sont regles tres haut. J'ai du les baisser au maximum.
Est-ce le cas pour tout le monde ?
2 semaines après avoir eu ma Model 3, j'ai du régler les phares.
Je crois que de base à la livraison, il y a beaucoup de Model 3 avec les phares mal réglé.
+1 avec Thomas
Lorsque tu arrives sur cet écran, il y a un réglage automatique si tu ne touches pas au réglage manuel.
As-tu testé face à un mur dans un parking sous-terrain ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Alors, j'y ai pensé en effet, je me suis dit que p-e elle règle automatiquement les feux au départ, même si éteints...D'ailleurs, en tapant ça, je me dis que c'est cohérent avec ce que j'ai constaté : ils éclairent trop bas ; en effet car si plus de charge -> on descend les feux, hors c'est bien ce qu'elle fait mais de manière trop importante...
Oui appels de phare réguliers ici aussi. Pas remarqué de réglage auto perso même si c'est la moindre des choses. D'ailleurs j'aurais vraiment apprécié des feux directionnels parce que dans les virages un peu serrés on voit absolument que dalle là où l'on tourne, ce n'est pas très sécurisant, à croire qu'elle n'a pas été testée de nuit en dehors des sentiers battus. Elle semble vraiment pensée pour l'autoroute et basta.