Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de me rendre compte que j'ai regagné le km perdu dans l'autonomie, qui repasse donc à 393 km. Ce n'est pas grand chose mais çà fait toujours plaisir de retrouver la valeur à neuf (au bout de 8 mois et presque 10000 km). Au passage je note que la consommation moyenne depuis l'achat est de 156 Wh/km, un peu mieux que la norme WLTP (157 Wh/km) pourtant réputée trop optimiste, non ? Et je n'ai même pas touché au mode de conduite qui est donc sur "standard".
je suis en 2025.8.4 et j'ai remarqué que les capteurs de présence (quand on occupe un siège y a la petite alarme) es beaucoup plus sensible sur le siège avant passager.
J'ai un siège auto en permanance dessus et depuis la MAJ l'alarme sonne tout le temps au point que je boucle la ceinture même sans personne.
Je précise que je n'avais pas ce soucis avant.
Sur la 2025.8.6 j'ai remarqué qu'avec le GPS il y avait une estimation du pourcentage de batteriepour un aller retour.
Je ne sais pas si c'était présent avant mais je trouve ca bien
2025.8.7 installé hier soir sans avoir eu de notifications pour la 2025.8.6 auparavant.
Pas de soucis de téléchargement.
Toujours top de voir que nos voitures s'améliorent de jour en jour.
Moi aussi, 2 mises à jour en moins de 3 jours... Ça sent quand même bien la correction de bugs !
Téléchargement compliqué dans ma campagne bretonne, la voiture n'a pas accès au wifi, et mon téléphone capte aléatoirement la 4G... Pas loin de 2 heures de téléchargement !
Deux MAJ 2025.8.6 avortées en 3 jours, puis une 2025.8.7 installée ce matin.
Je vais à Aarau demain (environ 500 kms allez retour), donc bon test pour une nouvelle version.
Sans doute quelques photos dans Votre Tesla au Superchargeur (Bulle, Oftringen, Martigny)
@angrybug
Moi j'ai tout le temps 3 clés.
Mon téléphone et mes 2 cartes fournies lors de l'achat..
Ta du installer un truc avec l'autorisation Tesla..
Sinon tu supprimes..