Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut a tous
Une nouvelle tuile me tombe dessus.
Je passe au nettoyeur haute pression la voiture avant de décoller pour la route des vacances.
Et boum, une plaque de peinture sur le bas de caisse se décolle ...[emoji24][emoji24]
Je suis à nouveau déçu de la qualité de fabrication ...
Je dirais 20 - 30 cm
J'insistais pas, elle était même pas trop sale.
Et l'éléphant bleu, c'est plutôt tranquille pour les voitures, c'est pas la rotobuse du mien !
Euh, voui, les rotobuse karcher, ça dépote...trop pour une voiture en tout cas.
Est-ce que tu utilises l'embout rotobuse habituellement chez toi ? Perso je ne m'y risquerais pas, encore moins sur la Tesla...avec leurs peintures réputées fragiles (ce qui se confirme régulièrement sur les forums...).
J'ai profité de la pluie pour faire un petit coup de nettoyage ce matin. La voiture a juste 36000km et il y a une poignée d'endroits où la peinture est partie sur le bouclier (quelques mm2 à chaque fois). La peinture sur le plastique ça n'a pas encore l'air d'être au top.
C'est nul et cela commence à faire beaucoup pour ta voiture mais demande un entretien à Tesla, tu n'es pas le premier à qui cela arrive, surtout depuis 2021, avant je n'en avais pas entendu parler. Du coup je passe le karsher de loin sur la mienne pour les bas de caisse et je vais installer une protection PPF.