Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça bouge du côté du superchargeur de Roanne.
De ce que j'ai vu, prise de mesure effectuée avec 6 numéros d'emplacements, je pense qu'il y en a d'autres car je trouve que ça fait peu. Allée Charles de Gaulle à Riorges.
Je pense pour 2x6. 6 à l'emplacement que j'ai montré et 6 à côté dans l'angle.
Je regarderai demain si je vois des marquages sur les emplacements des 6 autres
Je suis passé hier à l'endroit du SuperChargeur de Labège (Parking du IBIS Style) au Sud de Toulouse. Absolument aucun travaux en cours, ni balisage....
Je commence à fortement douter d'une implantation
J’ai posté une info par rapport à ce sujet déjà, mais pour faire court, c’est très probable que le SuC de Labège ne verra pas le jour, et sera remplacé par un SuC dans le parking du Grand frais de colomiers (très proche de Tesla plaisance du touche)
Pour ceux qui auraient raté l'information, discutée dans un autre topic (Re: Votre Tesla aux Superchargeurs) :
le SuC de Honfleur est en travaux d'extension.
J'ai par ailleurs actualisé l'illustration (carte officielle Tesla) du premier message en page 1 de ce topic car elle était devenue très obsolète.
Le nouveau SuC de Quimper est ouvert, avec 8 bornes V4
J'y suis allé aujourd'hui
Situé sur le parking du centre Leclerc de Gourvilly, lui-même dans une grande zone commerciale.
Pratique si on vient faire des courses en même temps, moins si on est itinérant (beaucoup de circulation à certaines heures...).