Oui elle est bien placé, mais si je compte essayer de négocier, c'est bien parce que j'ai vu précédemment des grandes autonomie équivalente partir à des prix inférieur tout simplement, et je n'ai pas besoin du pack hiver, donc ne pas le prendre et peut-être l'avoir moins cher m'arrangerait, pour moi la négociation fait parti du jeu et permet, après un refus de connaître au moins le vrai prix de vente désiré par le vendeur, car les prix sont souvent mis avec un peu de gras.
Oui j'essaie au maximum de faire des bonnes affaires pour que mes transactions soit des opérations blanches idéalement (sur 12 véhicules achetés actuellement, cela a été le cas pour 10/12), après concernant la Tesla vu les volumes de vente et les évolutions technologiques, cela risque d'être impossible même si je ne la garde que deux ans et parcours 40-45000km.
Après je ne dis pas que je n'y vais pas intéressé, c'est justement pour me faire un avis vu que je ne suis pas décidé et hésite sur plusieurs points.
Je trouve que comparer une TM3 LR RWD de 08/2023 32000km blanche intérieur noir avec une highland propulsion de 12/2023 31500km blanc intérieur rouge est très délicat, car les avantages / inconvénients sont vraiment sur des points différents, et les deux pourrait m'intéresser mais pas pour les mêmes choses.
Pour la highland : Design extérieur plus moderne et config rouge intérieur blanc

, finition intérieur, sièges ventilés, plus récentes techniquement / autopilot (même si de base) en FSD4.
Pour la LR : grande autonomie - A des Comodo

- recharge 250kW sur les batteries NMC - Éventuellement ce son premium 12 hauts parleurs sans caisson mais apparemment ça n'existerait pas donc à tester, voir le sujet que j'ai ouvert ci-dessous :
viewtopic.php?p=415348&sid=7387bc88d74b ... 69#p415348
J'avais encore une question pour vous, sur ces deux modèles, qu'elle serait celle qui serait susceptible de mieux garder la côte, et également de plaire à plus de personnes pour une vente ?
Vous remerciant par avance