Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il n’y a pas de Tesla en Corée du Nord mais en Corée du Sud tout comme au Japon il n’y a aucun problème de vandalisme également.
Les chinois sont bien évidemment informés des agissements de Musk.
Une jolie fake 1er Avril dans la Tribune de Genève
Il y en a beaucoup qui se sont fait prendre ce matin.
Quelques incohérences, mais difficilement détectables par ceux qui ne connaissent pas Tesla.
A la lecture du titre du dossier Autoplus "Faut-il encore acheter une Tesla ?", je m'inquiétais et m'attendais au pire... Mais au final, dossier complet, qui rappelle les qualités des 4 modèles et le fait que la 3 et la Y sont bien placés par rapport à la concurrence.
https://www.neozone.org/societe/apres-l ... les-tesla/
Cette fois il est question des batteries résidentielles.
J'ai lu un peu en diagonale et ça manque de chiffres détaillés, sans compter qu'il y a beaucoup de redites...
"Après les voitures électriques, les clients boudent les batteries résidentielles Tesla. [...]
Selon Roth Capital Partners, de 20 à 60 % des clients refuseraient désormais un Powerwall 3 simplement à cause de l’image de son créateur. Les installateurs solaires constatent même une baisse de moitié de leurs ventes Tesla depuis les dernières élections. [...] C’est l’image même de Tesla qui érode la confiance. Sur le papier, la Powerwall 3 reste un produit fiable, performant et bien positionné sur le marché. Mais, pour certains, acheter un produit Tesla, c’est envoyer un message politique. Résultat : des installateurs modifient leurs offres, suppriment les logos et photos de la marque sur leurs supports de communication, et préfèrent rediriger leurs clients vers des fabricants plus « neutres »."
(Il ne manque plus que les gens refusent d'aller sur Mars pour "boycotter" SpaceX ).
Hier à la fin du journal de France2, 20h30 le vendredi, de Laurent Delahousse: Elon Musk mère et fils
Donc, pas spécifique Tesla, mais c'est à voir ( dispo en replay )