Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis en 2024.32, toujours pas de proposition de mise à jour, mais j’ai déjà attendu des mises à jour carto un peu longtemps donc ça me surprend pas pour mon cas. Par contre 2024.2 (plus d’un an d’ancienneté) pour @Aurelien77, ça me paraît un peu long quand même.
Dernière modification par Mouetterieuse le 12 avr. 2025 03:48, modifié 1 fois.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Ah bah j’ai eu ce midi la proposition d’une mise à jour de navigation (Tesla espionne sur ce forum ) et je pensais passer directement en 2025 mais je suis passé en 2024.32 comme @Mouetterieuse , j’espère ne pas avoir autant de retard pour les suivantes
Pareil la Maj 2024.32 installé il y a quelques jours et hier la Maj 2025.2 qu’a pointé le bout de son nez, installée aujourd’hui, je suis donc à jour c’est cool, juste avant de partir en vacances
Mise à jour hier.
Mais c'est un grand mot.
Près de chez moi il y avait un sens unique pour travaux depuis 3 ans.
Chantier terminé avant Noël (2024)
J’espérais qu'avec la nouvelle mise à jour tout rentrait dans l'ordre mais non, elle voit toujours ce sens unique (long 1.5 km)
A mon grand étonnement, 2 jours après la MAJ en 2025.14, sans aucune intervention de ma part, je viens de constater que je suis passé à la EU-2025.2. J'étais encore en 2024 il y a deux jours.
@antoinec78
La mise à jour des cartes est totalement automatique. Seules les grosses mises à jour demandent parfois une connexion Wifi, mais s'installent sans redémarrage du système.