Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Today jour de grand départ!
Autoroute A10 / SC blois. Tout neuf V3 16 bornes.
Et 2 wallbox tesla avec une peugeot branchée dessus.
Restaurants à proximités rien d’incroyable mais Garden Ice Café 2 femmes au service ultra aimables!!! Gentilles et jolies
Par contre il manque juste le bitume autour des SC. En tout cas l’autoroute saturé mais pas les SC.
Bref passage au suc de Grenoble, j'y suis arrivé avec plus de 40% restant elle n'a rien bu pour monter!
Demain je vais sur Chamonix j'aurai pu faire un direct au suc de sallanches depuis Aix mais avec une nuit entre les deux cela aurait été un poil juste, j'aime la précaution.
12 Stalls sur Niort V3. (Efficace comme d’hab)
Accès au SC par petite route un peu cabossée.
SC étrange car on est derrière l’air d’autoroute.
Mais of course inaccessible en voiture. Par contre on peut aller à la station et ses restaurants en traversant un petit chemin en herbe.
Un peu de monde mais pour un grand jour de départ c’est largement acceptable
Bordeaux 10 bornes v2! Endroit très sympa.
Calme, reposant.
Et accès sur code que l’on retrouve sur notre écran de tesla en sélectionnant le SC de bdx merignac. Donc aucun risque de retrouver des VT dessus. Et 1 Bordelais présent très sympa qui en voyant ma plaque d’étranger est venu me faire le code et m’a expliqué comme ressortir. Il avait une belle M3 LR Bleue intérieur blanc et jantes 19’.
Hôtel cosy pour le bar et resto.
A la lechere hotel radiana, souvenir d'enfance le père d'un ami était le directeur de cet hôtel il y a 30ans... je le connais (connaissais) comme ma poche ...
V3 a Labouheyre. (Landes entre bdx et Bayonne)
Endroit un peu étrange mais moins d’un km de l’autoroute. Fonctionne bien.
Avec un super marché a dispo avec wc.
Mais rien d’autre.
Si 4 bornes de charge lente offerte aux heures d’ouverture du magasin .
SC de Saintes/ 8 V2/ Relais du Bois Saint Georges.
Le SC est collé à l'autoroute mais pour y aller cela prend du temps car il faut faire des petits détours...
L'endroit est sympa on rentre dans un domaine boisé
Avec un hôtel et restaurant qui ont l'air sympa. Nous n'avons pris qu'un café mais j'imagine que l'on dort bien et surtout mange bien dans ce relais.
Un couvert dans le guide Michelin. Même une piscine intérieur pour faire un petit plongeon pdt les 30 min de la recharge