Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Comme moi, vous avez du recevoir par mail cette enquête : "Partagez votre expérience Tesla avec nous".
Le mail émane de "survey@tesla.com" qui semble une adresse authentique.
Personnellement, j'ai répondu à cette enquête en précisant :
"Je suis convaincu que TESLA demeure la meilleure offre de véhicule électrique à cette heure et mon souhait est de remplacer mon modèle Y par un modèle Y "Juniper". Néanmoins, compte tenu des positions extrêmes de Elon MUSK et de l'ambiance actuelle autour la marque, il n'est pas impossible que mon choix se porte sur une autre marque si TESLA ne change pas de PDG."
On nous demande notre avis, profitons en !
Phil
Je n'ai pas envie de changer de PDG, la plupart des gros influenceurs anti musk ont une pastille bleue sur X. Ca reste du bashing seulement parce que Tesla ne donne pas d'argent aux journalistes (pas de pub). Tu ne critiques pas quand tu as un contrat publicitaire avec la marque.
Et je n'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois faire, au contraire ça me poussera à renouveler pour faire chier ^^
Mais oui je l'ai reçu je vais y répondre, pour ma part c'est plus du coté Caméra avant sur la 3 qui me fera passer à l'achat ou non et en bonus du 800V ^^
Pour le reste, j'ai pas énormément de choses à dire, je suis particulièrement content de ma model 3 actuelle et de la marque, des MAJ etc.