Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@78ced Ah, je savais pas que ce forum t'étais dédié. Lol.
Certains comme moi, ont probablement une utilité à cette fonctionnalité. Je l'ouvre de manière journalière minimum 2 fois, et plus quand je vais me recharger car j'ai le câble dedans.
Bref, peut-être on y aura droit dans une maj majeure prochainement y'a plus qu'à croiser les doigts.
Je ne pense pas que la visualisation de l'état de la batterie soit due à cette mise à jour de l'application ; j'ai vu ton autre post et ai testé avant de faire la mise à jour et cette fonctionnalité était déjà présente...
En même temps, c'est pas comme si ça apportait quelque chose d'important.
Comment accéder à la visionneuse Dashcam
Pour visionner les images de la Dashcam et du mode Sentinel dans l'application Tesla :
Accédez à Sécurité et conducteurs > Visionneuse de la dashcam .
Attendez quelques instants que votre téléphone se connecte au véhicule.
À partir de là, vous pourrez afficher, enregistrer ou supprimer des clips directement depuis votre appareil.
Je viens de tester c'est vraiment pas mal on peut basculer sur les caméras latérales et arrière comme dans la voiture et récupérer des extrait de 30 secondes directement dans la galerie photo du téléphone pour pouvoir les partager si besoin .
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Je n ai pas encore essayé la dashcam sur le Phone. Je pense qu il faut être obligatoirement en mode "conduite" pour en bénéficier. (Je sens que ma question est ridicule ).
Si c est le cas, quel est l intérêt de cette fonctionnalité ?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza, nan c'est pour visionner les enrengsitrement que tu as pu faire en mode Dashcam ou en mode Sentinel après coups.
Tu es chez toi, tu as besoin de récupérer, revoir un événement qui s'est produit sur ton trajet ou sur ta voiture pendant ton absence mais tu n'es pas à côté de la voiture, et ben tu peux le faire depuis le téléphone maintenant.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc