Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, mais méfiance avec les parkings d'hôtel parisiens. Généralement, ils ne sont pas dimensionnés pour le gabarit d'une Tesla. Mais bien sûr, si c'est un hôtel avec un voiturier...
@Spi102 Dans ce cas, j'irais au parking de la place Vendôme. Il est facile d'accès, jamais eu de problème à cet endroit. Il est en plein dans la nouvelle zone à transit limité mais quand des contrôles seront en place, il devrait suffire de monter le ticket de parking.
Ca m'est arrivé d'utiliser celui de la 6 rue de la Chaussée d'Antin, à proximité du Palais Garnier, proposant des bornes de recharges accessibles au -2
La plupart des parkings permettent de réserver une place à l'avance avec pré-paiement. C'est une option à considérer pour payer un peu moins cher. Mais il vaut mieux choisir un créneau assez large pour éviter de dépasser et de devoir repasser à la caisse avec des conditions moins avantageuses.
Pour être honnête, je n'aime pas trop me garer dans ce coin. Pas facile de trouver un parking correct.
Je préfère me garer dans un parking aux Batignolles et finir en métro.
Cette été nous montons à Paris, plus précisément au stade de France pour le concert des Black Pink, le cadeau d'anniversaire de ma fille, bien sûr nous en profiterons pour faire découvrir la capitale à nos loufiats .
Par contre je ne vous cache pas que le stationnement me préoccupe un peu avec un Model Y.
Des conseils pour un auvergnat svp ?
Nous n'avons encore pas réservé de logement, donc sommes encore très flexibles.
Le mieux, un hôtel pas très loin du RER B (pas forcément à Paris donc), qui dispose d'un parking privé.
Rouler dans Paris est devenu franchement désagréable (beaucoup de voies interdites maintenant, et pour celles qui sont ouvertes à la circulation ,des travaux en pagaille), et se garer pour pas cher est un réel problème.
Je suis banlieusard depuis toujours et je ne rêve que d'une chose: m'éloigner le plus possible de Paris !
Je n'y vais plus que pour certains spectacles, ou pour faire visiter à des amis qui ne connaissent pas...
Tu restes combien de temps ? Si c'est pour une nuit ou deux un hôtel en proche banlieue avec parking sera bien. Si tu restes plus de jours ça pourrait être sympa d'être dans Paris. Il y a de beaux parkings dans les beaux quartiers, tout dépend de ce que tu cherches.
Paris est magnifique... en transport. Je ne suis pas un grand fan du métro mais franchement c'est pratique.
Pour aller au Stade de France en voiture c'est une galère, prend les transports cela sera bien mieux.
Lors de nos dernières vacances sur Paris, nous avions aussi choisi un hôtel avec parking, puis fait notre vie en transport en commun ou en Uber pour le soir.
J’y suis retourné cette semaine pour le boulot, même principe.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace