Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem pour moi, j'ai bien le CPI en 8cv mais mon assureur (Matmut) n'a pas trouvé la Grande Autonomie Dual Motor dans son listing de véhicule. Seule la Grande Autonomie Propulsion est disponible. Mon assureur a donc modifié la désignation mais il a laissé les 8cv.
Pour ma part livraison demain à Toulon d'un Model Y Dual Motor Blanc, Jantes 20" & Attelage
L'expérience de commande m'a bluffé, aussi pratique et rapide qu'une commande Amazon, j'ai passé ma commande via l'appli Tesla, Lundi 24/03/25 soir, mardi j'étais appelé pour me dire que la voiture était dispo et que je pouvais l'avoir fin de semaine !! j'ai opté pour des raisons d'organisation pour le lundi 7 jours plus tard le 31/03/25, entre temps, j'ai payé la voiture, reçu le même jour l'immatriculation qui m'a permis de prendre l'assurance, et un message de ANTS m'informant que j'allais recevoir la carte grise! tout cela en même pas une semaine...., chapeau Tesla ! livraison en Banlieue de Rennes lundi 31/03, j'habite Caen, alors j'ai trouvé un BlaBlacar et hop 18 € pour m'y rendre, je vous tiens au courant pour la livraison et prise en main. Amicalement, Frédéric
Bonjour,
J’ai rendez-vous à midi pour prendre possession de ma model Y dual motor à Toulon mais je n’arrive plus à trouver sur ce site la Check liste des points à vérifier.
Qui pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
Je suis comme un enfant le jour de Noël
Bonjour,
Oui, il y a toujours le cable de recharge bleu et la trousse avec le triangle.
La seule chosee qu'il n'y a plus, est le chargeur mobile (que j'ai gardé lors de la reprise de mon ancienne M3 à TESLA)
Bon ben j'ai craqué....
Après 48000kms en modèle Y grande autonomie de novembre 2021 à décembre 2023, puis 19000 kms en Y performance de décembre 2023 à ce jour, j'ai craqué pour une Juniper grande autonomie transmission intégrale....Livraison dès la semaine prochaine à Valenton....addiction quand tu nous tiens....
Livraison aujourd'hui à Valenton de ma Juniper grande autonomie transmission intégrale.
Commandée le 29 mars et livrée le 2 avril.....jamais eu un délai si court
Bonjour à tous, j’ai basculé ma commande depuis un Grande Autonomie Propulsion vers un Grande Autonomie AWD il y a 3 jours. Ma date avant le changement de configuration était 25 Avril - 19 Juin. Mais depuis le changement, la date n’a pas bougée. Est-ce que quelqu’un a une commande d’une rouge en 19 pouces pour que je sache à peu près le délai que vous avez de votre côté?