Je viens d'acquérir une TM3 performance d'occasion, la version refresh de 2021.
J'ai plusieurs question de débutant, qui concernent quasiment le software, mais quelques unes hors sujet.
1. Le Wifi est obligatoire pour les mise à jour ? Même avec connectivité premium ?
2. J'ai une M3 performance, ce n'est pas clairement indiqué sur l'appli ou le moniteur ? Comment je sais que c'est une "performance" finalement ? (à part la carte grise)
3. Est-ce-que c'est possible, lorsqu'on active la dashcam, de filmer l'intérieur aussi ?
4. Toujours sur la dashcam, le son n'est pas enregistré ?
5. J'ai des bornes de recharge (hager) au boulot, je peux limiter mon ampérage, à combien limitez vous, vous ? (PS : je ne suis pas pressé par le temps, et je peux la brancher tous les jours si je le souhaite), mon objectif est de préserver la batterie, mais est ce que si je charge "TROP" lentement, ca peut faire l'effet inverse et user la batterie ?
6. Avec les dernières mise à jour, avez vous constaté une baisse de consommation du mode sentinelle ? J'ai lu réduction de 40%, est ce que c'est vrai ? Combien de % consommez vous par heure quand il y'a beaucoup de passage ? Peu de passage ?
7. A quoi sert la molette de droite
Pseudo 8 : J'ai une erreur DI_a175, m'empêchant d'utiliser le régulateur (je soupçonne aussi le freinage d'urgence automatique d'être coupé). Les marquages aux sols ne sont pas représentés sur l'écran.
CEPENDANT : J'ai seulement eu le transfert complet de l'ancien propriétaire ce matin, et j'ai maintenant accès à toute la voiture, je n'ai pas réessayé depuis. Est-ce possible que la voiture fonctionnait en mode dégradé pendant je n'avais pas les pleins pouvoir ? (J'ai tenté déjà plusieurs reboot)
Je vous tiendrais au courant si le problème persiste.
Pseudo 9 (Suite 8 ??) : Je suis bloqué en 2024.44.3.1, j'ai téléchargé la mise à jour en partage de connexion, mais à 50% c'est finito, je passe à 0Mb/s, et plus rien ne se passe, meme en attendant 30minutes.. je dois attendre + longtemps ? Des conseils pour rendre la procédure moins pénible ? Reférence question 1 : Je dois garder le wifi actif ? Comment faire quand on n'y a pas accès ? Peut etre que la mise à jour va corriger l'erreur DI_a175 si ce n'est pas déjà fais par le transfert de propriétaire ?
Je suis preneur de toutes autres astuces en tant que nouvel acquéreur.
Merci beaucoup pour votre aide,
Amicalement,
MrIzzX