Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En partant de Paris, j’ai fait une petite charge à Thiais. VRaiment pas très agréable. PArking bondé et pas facile de faire une marche arrière pour charger.
La prochaine fois, j’essaierais Rungis.
Merci pour les photos au Mans, il à l'air très bien. Il ne manque plus que le marquage au sol.
Celui de Thiais fonctionne bien (en v2) mais je déteste l'endroit. Va à Rungis, c'est plus petit, bruyant car proche de l'autoroute mais au moins tu y es plus tranquille.
Rungis est quand même au calme, derrière le Novotel. Le problème de Rungis, c’est qu’il n’y a que six stalles (trois fois deux) ; si la stalle voisine de la tienne est occupée, la charge se fait piano, piano
Bonsoir,
Pour Brive, je rebondis sur le message de @zour : Re: 38 nouveaux Superchargers 2021 et 2022
Juste pour rappeler que pour accéder aux bornes de nouvelle génération, il faut contourner les vieilles. Je soupçonne d’ailleurs que les cônes blancs sont là pour inciter les clients à ne pas utiliser ces vieilles, en principe moins performantes
Parking à l'arrière d'un Carrefour et face à de nombreux restos !
Le hic, c'est qu'avec une borne V3 tu ne restes jamais très longtemps...
Les photos arrivent dès que je passe devant
Model 3 L.R. AWD / Blanc nacré / Intérieur noir / Jantes 19 / Juin 2021 ...