J'ai demandé un devis depuis l'application pour remettre mes pneus été. J'avais acheté les pneus hiver chez Tesla, donc je me suis dit que c'était logique de retourner là où je les ai acheté pour les changer.
Apparemment, le devis a été traité de manière automatique, j'ai mis quelques secondes à peine pour le recevoir ! Rapide
Le bon point, s'arrête là. Tarif du devis: 187.20€
Ca me parait énorme ! Donc j'ai vérifié le devis, c'est bien écrit "Seasonal Tire Swap on Existing Wheels". Donc leur système automatique a bien compris ma demande.
A ce prix là, c'est sûr qu'on rentabilise vite le jeu de jantes supplémentaires...
Au final, je me demande s'ils ne font pas ce prix pour dissuader d'aller chez eux, ils n'ont peut être pas envie de faire ce genre de prestation. Dans mon garage habituel, c'est plutôt 22€ par pneu le montage/équilibrage en 19".
Quelqu'un a eu une expérience similaire ?
Quand ils m'ont demandé l'adresse, je n'ai pas pu choisir d'aller au Tesla Center le plus proche de chez moi (Chignin), ils m'ont sélectionné le service mobile à domicile. Est-ce que ça influe sur le prix ?