En attendant j'ai reçu mon grand cache haut-parleurs arrières et ça finit super bien

(1 commande, 5 livraisons séparées

)
Donc pour info la forme diffère légèrement sur les côtés ce qui fait que je ne pouvais pas poser mon ancien cache depuis que j'ai mis la garniture en moquette + contour vitre en alcantara, voici les 2 cote à cote :
On voit qu'au centre il n'y a plus de sortie pour le son au centre mais tant pis :
La différence se situe sur les côtés, le nouveau est un peu plus long :
La matière du nouveau cache est en carton maché alors que l'ancien est en plastique :
avant c'était ça :
Et voici le rendu final qui n'a rien à voir avec ma configuration qui faisait vraiment "bas de gamme" (d'origine) pour un si beau véhicule.
Et qu'est-ce que je l'aime cette voiture

Je me suis assis tout derrière sur le siège droit de la 3ème rangée, et franchement on a de la place (je mesure 1,86 m), siège de la 2ème rangée avancé au max et siège passager avant en position moyenne (pas avancé à fond), j'ai de quoi m'asseoir en étalant une jambe au centre de l'habitacle, l'autre jambe passe sans problème à ma droite :
Puis sans toucher aux réglages indiqués ci-dessus je me suis mis sur le siège de droite de la 2ème rangée et c'est pareil je suis à l'aise, c'est vraiment dingue, bref j'adore le Model X
A 6 c'est génial :