Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour , j’ai récemment trouvé une application qui permet d’envoyer en temps réel des notifications sentinelle qui malheureusement ne sont pas dispo avec l’application officielle.
Cela permet de pouvoir sortir immédiatement en cas de menace si vous n’êtes pas loin .
Quand tu auras la notification le mal sera déjà fait donc payer l'application n'empêche en rien le coup de portière ou la rayure qui fait tout le côté de la voiture.
Ça permet de pouvoir sortir du boulot si vous êtes pas trop loin ou de la maison .
C’est toujours un avantage en plus de pouvoir prendre sur le fait ou allez voir une plaque d’immatriculation avant que la personne ne s’en aille, même si dans certaines situations ca change pas grand chose.
Si une application tierce peut le faire, alors Tesla peut aussi le faire!
Un jour ou l'autre, cela sera sur l'application de nos voitures, ne reste plus qu'à attendre la MAJ.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Le tarif a augmenté, c'est maintenant 49.99$ l'année ou 134$ en achat lifetime.
Un truc m'interpelle cependant, ils disent :
To put the cost in perspective: Sentry Pro’s subscription cost is minimal compared to the electricity consumed by running Sentry Mode. A typical 8-hour Sentry Mode session can use around 3-5 kWh of energy, which depending on your electricity rates, could cost more than a full week of Sentry Pro subscription.
En gros de ce que je comprends ça consomme moins d'énergie que le sentry "normal" de la voiture tout en faisant le même boulot et + (avec les notifications en direct des enregistrements)