Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model 3 Grande Autonomie Highland ? Participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Des nouvelles de la livraison.
Le véhicule a ete abîmée par les préparateurs.une histoire de polissage,mais je n'y crois pas trop
Resultat j'ai refusé la livraison
Je pense qu'ils vont la repeindre et la vendre d'occasion.
J'hésite à en commander une autre quand je vois la fragilité de la peinture
Ma commande stagne un peu, erreur sur la date de naissance, toujours ce bug, m'a dit le TA avec qui j'ai fait la vente. Il a passé le mot à sa collègue de mon point de livraison, mais pas de correction pour le moment, je bloque donc à l'étape 4
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
On avance doucement ! Date de naissance corrigée, j'ai pu faire la procuration pour la carte grise. Reste le paiement, j'attends de recevoir les fonds pour faire un gros virement comme je n'en fais jamais
2026.14.3
Je vais faire une présentation, mais peut-être que j'attendrai un peu, il n'est pas impossible qu'elle fasse un séjour dans le sud de la Seine-et-Marne rapidement...
2026.14.3