Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jpz68 comme d'hab, on sent que tu t'apliques beaucoup pour tes comptes rendus.
C'est très complet. Tu aurais pu ajouter les frais d'abonnement de teslamate...
En tout cas bravo et bonne route avec ta LR.
@Belza Merci
Oui, comme tu le sais, j'ai prévu de retourner du côté de Bayonne en passant par les Landes (même si il n'y a que des pins et qu'ils sont tous pareils, n'est-ce pas @Axolotl).
Et cet été l'amplitude ouest-est devrait également augmenter avec un road trip prévu jusqu'en Italie et peut-être Slovénie voire Croatie.
Ah non dire qu il n y a que des pins dans les Landes (plantés du temps de Napoléon III) est totalement faux. Les Landes sont un grand département et sur une bonne part des Landes, notamment en Chalosse il n y a pas le moindre pin mais des petites collines où on trouve les élevages de canards.
Tu pourras le constater quand ta LR t y amènera
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Tu as raison, j'ai oublié l'abonnement à MyTeslaMate (moins de 3 € par mois car j'ai eu une réduction, je ne me souviens plus exactement, il faut que je regarde dans mes archives) et l'abonnement Premium (9,99 €/mois).
@Belza Je vais de temps en temps au Leclerc Drive près de chez moi où c'est une jeune femme bordelaise qui me livre mes courses, du coup on a parlé chocolatine et elle m'a conseillé Biscarosse et Mimizan (où ses parents habitent désormais) si jamais je vais dans les Landes
@Belza Je reviens sur la dune du Pilat (ou Pyla). Sur la route il m'a semblé voir également "Pylat" (ou alors il est temps que je retourne voir mon ophtalmo ).
Quand le fils était plus jeune, il voulait apprendre le surf. Nous avions loué plusieurs années de suite un gîte à côté de St Julien en Borne. Nous allions à la plage de l’Especier où il y avait une école de surf.
C’etait super sympa
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR