Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vais passer devant tous les jours et ave des V4, ça sera encore plus simple de profiter de mes 1 an de Supercharge gratuite.
Je passais régulièrement sur le parking de l'hôtel pour voir si qqchose avançait (vu la localisation sur le site Tesla) mais c'est en dehors juste à coté sur une zone de travaux pour large.
En général, il faut combien de mois pour finaliser un SuC ?
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)
A la louche, je dirais un à deux mois maximum, mais parfois ça peut traîner, pour des raisons inconnues (genre ceux de Paris Bercy ou Villebon-sur-Yvette).
J’y suis passé ce matin : les travaux ont déjà bien avancé avec des tranchées creusées et le permis de construire au nom de Tesla France est posé sur les grillages. 6 ou 8 stèles en plus. Ça sera prêt d’ici cet été et ça va faire du bien oui !
@ChuTn3Y87 ça peut être long : celui de Taverny a été terminé début décembre et n'a été mis en service que début mars. Celui de franconville a été terminé à peu près en même temps, il n'est tjs pas en service.
@ChuTn3Y87 ça peut être long : celui de Taverny a été terminé début décembre et n'a été mis en service que début mars. Celui de franconville a été terminé à peu près en même temps, il n'est tjs pas en service.
Merci nous suivrons ça alors avec intérêt
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)