Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On ne peut pas s’y habituer, c’est catastrophique et dangereux d’avoir des boutons aussi mal fichus pour des clignotants!
Il m’est arrivé d’appuyer plusieurs fois sans que le clignotant s’enclenche, ou de devoir regarder le volant pour savoir où appuyer, c’est insupportable au quotidien!
Ce n'est pas la meilleure idée de Tesla mais c'est vrai qu'on s'y habitue.
Après avoir réceptionné mon model 3 propulsion hier, je viens de remarquer que j'ai des pareboues installés d'origine. C'est étrange non? Y a t il eu
un changement? Il me semblait de base que c'était un truc à acheter en plus.
Suis je le seul?
Si. Je pense que tu as raison. Mais c'est fou je n'avais rien vu la dessus sur le net. Et je doute que ce soit une occasion dissimulée, j'ai encore les caches en plastiques sur les écrans et les par soleils
Evidement que c'est une voiture neuve, ne te pose pas trop de questions.
La Suisse est le seul pays ou Tesla offrait des garde boues aux propriétaires de Telsa quand ils sont sortis sur le Shop Telsa, c'est certainement à cause d'une réglementation locale.
Outre la nouvelle batterie qui offrira une plus grande autonomie, le commodo semble de retour en chine ... sans doute les mêmes évolutions chez nous très vite puisque les voitures sont produites la bas !
En plus, un retrofit sera disponible à partir de 09/2025 et concernera d’abord les véhicules produits après février 2025, avant d’être élargie aux plus anciens. Les commodos peuvent être commandés directement depuis l’application Tesla. On ne sait pas encore si ce sera le cas en Europe.
Est-ce que cela veut dire que j'en bénéficierai également ? Vu que la production est basée en Chine, ils vont pas faire 2 productions logiquement, non?
Alors dans ton cas, mieux vaut attendre...
Pour ma part, 2 jours en ville (avec quelques ronds-points) et le problème des commodos était réglé ! C'est devenu un réflexe.
Dernière modification par vipsyc le 21 août 2025 00:07, modifié 1 fois.