Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le Doge c'est du grand n'importe quoi comme tout ce que fait Trump et Musk peut couper Starlink quand il en a envie (il l'a déjà fait) et surtout Starlink n'est pas gratuit, c'est la Pologne qui paye !
Quand on interdit certains mots dans les rapports, on nie la réalité climatique, c'est qu'on vit dans un monde parallèle.
La conception de la liberté de cette clique, c'est on peut faire n'importe quoi du moment que ce sont eux qui décident.
Il y a maintenant des expressions et des mots interdits dans un pays qui prétend défendre la liberté de pensée
Dernière modification par Barca le 13 mars 2025 18:44, modifié 1 fois.
Elon dit toujours la vérité comme Trump. Bien sûr.
Les réseaux sociaux ne peuvent dire que la vérité.
Et une personne correcte n'insulte pas un ministre Polonais qui vient de lui dire le contraire…
Ce qui va le plus faire de mal à Tesla n'est pas d'enlever les logos ou de mettre des stickers anti Musk, c'est que Trump fasse le vendeur de voiture d'occasion devant la maison blanche. À vomir .
Trump soutient Tesla et Musk qui est le patron du DOGE, aux US pourquoi Tesla est attaqué ?
Les américains s'en foutent de son salut et de son soutien politique à l'AFD, alors il reste quoi et qui ?
Apparemment les américains ne s'en foutent pas autant que tu le crois… surtout les milliers qui sont sans travail grâce à Musk.
C'est bien aux US que le salut Nazi a amené le plus de réactions au niveau des Tesla individuelles.
Il y a de plus en plus de Tesla avec des stickers anti Musk. Je vis dans une station de ski et la semaine dernière, les Tesla avec des plaques D, NL, B et N avaient des stickers comme le mien en allemand ou anglais.
Tu vois ce que tu as envie de voir...
Bon, cet échange ne sert à rien d'autres que constater que tu soutiens Elon Quelles que soient les conneries qu'il va continuer à faire. Ce n'est pas mon cas.
Comme je l'ai dit plus haut, je cesse toute implication directe avec Tesla. Pour l'owners club, on verra lors de la prochaine Ag dans un mois commet la majorité des présents vont se positionner par apport à Elon pour que je reste membre ou non, et je ne suis pas le seul à attendre une déclaration claire.
On arrête là...