Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil pour moi, mail de Tesla aujourd'hui (je roule avec depuis 3 mois !), et pas trace d'échéancier de Santander...
Je vais donc également leur renvoyer le contrat, où tout est quand même précisé (apport et mensualités).
Le mail d'acceptation de la LOA est d'ailleurs le seul mail que j'ai reçu de Santander...
Là probablement pas, parce que justement j'ai déjà bénéficié du bonus, mais Tesla a besoin de ces pièces pour se le faire rembourser.
Tous ces mails reçus concernent le bonus 2024, qui n'était pas sous conditions de ressources, ce qui explique que Tesla s'en occupait, vu qu'il y avait peu de formalités. En 2025, c'est plus compliqué...
En ce qui me concerne, je n'ai plus eu de nouvelles de Tesla sur mon bonus après leur avoir envoyé les documents, donc a priori ils ont pu le percevoir correctement
C'est toujours l'acheteur mais souvent c'est le concessionnaire ou tesla qui avance l'aide pour que nous n'ayons pas les démarches a faire, mais tu peu le faire toi même et recevoir la prime directement.
Sinon, je me suis renseigné, il FAUT l'échéancier pour recevoir l'aide, Santander nous l'avais envoyé par la poste, je m'en souviens maintenant mais je l'ai jeté bêtement.
Néanmoins je les ai appelé par téléphone et il me l'on envoyé par mail de suite donc c'est pas un soucis.
Le mail que j'ai reçu indique le contraire pourtant.
L'adresse mail incentivesFR@tesla.com semble être ,après recherche d'info, une adresse Tesla dédié .
Sinon, je me suis renseigné, il FAUT l'échéancier pour recevoir l'aide, Santander nous l'avais envoyé par la poste, je m'en souviens maintenant mais je l'ai jeté bêtement.
Néanmoins je les ai appelé par téléphone et il me l'on envoyé par mail de suite donc c'est pas un soucis.
Je vous rappel leur numéro :
01.57.32.90.83
Bon, on va bien voir, pour l'instant j'ai envoyé le contrat (l'échéancier, je suis bien certain de ne pas l'avoir reçu). Tesla saura bien revenir vers moi si ça ne suffit pas.
Merci pour le numéro de téléphone en tout cas.
Par ailleurs, j'ai reçu hier un courrier postal de Santander (le seul à ce jour): le prélèvement de février pour la LOA (rien reçu pour les prélèvements de janvier 2025 et décembre 2024).
bonjour, pareil ici, je n'ai pas l'écheancier loa (CA autobank), je m'en suis rendu compte en remplissant le dossier hier, vu leur reactivité c'est pas gagné
Bonjour,
Je suis peut-être hors sujet par rapport à la discussion du forum, mais je souhaiterais savoir comment procéder et quel document envoyer pour bénéficier du bonus éco. Si quelqu’un peut me répondre, je vous en serais très reconnaissant(e).
Je vous remercie chaleureusement d’avance.
J’ai fait un apport de 3 000 € et je suis en LOA. Avec CA AUTOBANK
Bon, finalement j'ai reçu un nouveau mail de Tesla me réclamant de nouveau l'échéancier.
J'ai pu joindre très rapidement quelqu'un chez Santander, qui m'a envoyé immédiatement l'échéancier par mail.
Je pensais que ce serait (beaucoup...) plus compliqué !
Cela n'explique quand même pas pourquoi ils ne l'envoient pas systématiquement...
C'est toujours l'acheteur mais souvent c'est le concessionnaire ou tesla qui avance l'aide pour que nous n'ayons pas les démarches a faire, mais tu peu le faire toi même et recevoir la prime directement.
Je vous rappel leur numéro :
01.57.32.90.83
Merci pour ce numéro qui m'a permis de les joindre du 1er coup et d'avoir l'échéancier par mail dans la foulée !
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)