Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Il m’est arrivé d’oublier mon portable dans ma TM3, avec clé sur téléphone ; sueurs froides…est-il possible de configurer une alarme si on laisse le téléphone dans la voiture ? je n’ai rien trouvé, pourtant toutes les voitures à clef sans fil ont ce genre d’alarme.
Merci de vos lumières
Dernière modification par Thomas le 01 juil. 2021 08:09, modifié 1 fois.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Merci pour cette réponse ; je l’ai déjà configurée pour le pouet et c’est en effet une alarme « négative « ; j’aurais préféré une alarme positive dès fermeture de porte.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Moi j'ai une montre connectée, et dès que mon téléphone est à distance elle vibre pour signaler une déconnexion.
Donc si je m'éloigne de ma voiture sans mon téléphone, ma montre va vibrer, et du coup je saurait que je n'ai pas mon téléphone sur moi.