Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sait pas ce que ça vaut, mais dans le code source de la page de ma commande j'ai une grande fourchette pour la livraison mais peut-être un signe qu'on pourrais les avoir avant Juin ?
J'ai entre le 27 Avril et le 11 Juillet.
Est-ce que vous avez pareil ?
C'est dans la dernière balise script de la page dans le JSON "window.Tesla"
Comment tu procèdes stp ?
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
@patesla
Tu va sur la page de ta commande Tesla, ensuite clique droit -> Afficher la source de la page
Ensuite tu devrait avoir le code source de ta page qui s'affiche, pour moi ligne 58 mais c'est peut-être différent chez toi il y a une ligne qui s'appelle window.Tesla
Dans les balises tu en a une qui s'appelle "deliveryTiming" qui te donne une date.
Tu peux aussi chercher avec un command + F (ou controle + f si tu est sur PC) "deliveryTiming"
Model 3 AWD Blanche intérieur noir
Model Y LR RWD Rouge intérieur blanc en commande
@Bartox
Merci, j'ai la livraison affichée entre le 3 Mai - 17 Juillet
Dernière modification par franjub le 11 mars 2025 09:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
J'ai commande une Model Y Gd Auto propulsion le 25 Fev.
Ni sur la App ni sur Site tesla je trouve l'info sur la livraison.
J'ai regardé le code source de la page de ma commande sur le pc mais pas de 'deleverytimming'
Ou peut on trouver l'info ?
Qq sais les chevaux fiscaux de ce modele ?
@Filipe
Pour le moment personne n'a de délais nul part, on juste ce "petit truc" du code source.
D'après certains, en info de leur TA, on devrait avoir un délai et commencer l'administratif à partir d'avril.
Patience. Et profitons des témoignages de ceux qui reçoivent leur AWD cette semaine
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Je comprends mieux alors le discours que j'ai eu au téléphone.
Je viens aussi d'avoir un retour écrit. Bien entendu, il reste plus vague en indiquant qu'il avait bien compris que c'était une LR RWD et qu'un véhicule "pourrait" se libérer plus tôt que prévu.
Je trouve normal qu'à l'écrit ils ne puissent pas s'engager et cela permet d'éviter de transmettre un mauvais discours (ce que nous faisons indirectement )
Dans tous les cas, nous aurons de bonnes nouvelles
Je viens de passer sur Rennes. Ils ont complètement le discours inverse en disant même qu'il faudrait tabler sur fin juin début juillet.
Bonjour à tous. Pour ma part pas d'info sur la date de livraison mais je pense que le mois d'avril sera pour nous tous celui des bonnes nouvelles . Par rapport à ma M3 qui a traversée différents océans, une livraison à partir de la gigafactory de Berlin doit être plus simple.
Tableau des statistiques complété.
Bonne journée.
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Commande effectuée le 1er mars de mon côté.
Coloris blanc perle
Jantes Crossflow 19"
Intérieur entièrement en noir Premium
La semaine dernière, j'ai eu un mail de mon DA qui me demandais de mettre quelques documents via l'appli. Mais comme vous je n'avais rien d'accessible. J'ai donc procédé à un envoi mail qui a été pris en compte.
J'avais espoir que ca aille vite, mais plus rien depuis
Bonjour aux derniers inscrits,
Pas d'inquiétude, nous sommes tous impatients de recevoir notre bolide et passer une commande chez Tesla est déjà une expérience en soi. Comme je l'ai écrit dans mon précédent message je ne pense pas que nous ayons des infos pertinentes et surtout fiables sur les délais de livraison avant Avril. Le principal pour nous tous c'est de compléter nos dossiers, préparer nos financements. Cela permettra d'être ok si une bonne nouvelle arrive plus rapidement .
Bonne journée à tous
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25