Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
J'ai ajouté ma commande mais pas sûre d'avoir bien choisie. J'ai pris Grande Autonomie pour la nouvelle LR AWD mais j'ai vu ensuite dans le tableau des Dual Motors 2025 donc je ne sais pas si j'ai bien choisi. Pour le moment date de livraison estimée entre le 03/03 et le 19/03
Je viens d'apporter ma petite contribution au tableau avec ma nouvelle commande. Y prop GA Quicksilver. J'espère que j'ai bien validé car pour l'instant je ne vois pas ma ligne dans le tableau. À surveiller
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Il faut attendre un peu pour voir apparaître ta commande sur le tableau. Pour ma part de mémoire c'était le lendemain, donc pas d'inquiétude.
Bonne journée à tous.
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Petite question pratique : peut-on corriger directement les infos dans le tableau ou bien je t'écris ? Il y a eu un changement de date de livraison, pour moi
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Il faudrait je pense le mettre au début des suivis des Tesla afin qu'on puisse le voir est s'inscrire. Il est vrai qu'avec la loupe on aurait put l'apercevoir, mais parfois on formule mal la demande et on trouve pas.
Bonjour,
Il y a des modif à faire sur ma ligne "DomDom77" du tableau.
Notamment sur les dates de livraisons estimées et mon véhicule n'est pas encore livré.
Quel est le process de modif ?
Merci
DomDom77
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826