Tesla récupérée
Déjà je ne comprends pas trop pourquoi il y a une heure de rdv vu que le concessionnaire a mis 30mn à m'apporter le véhicule, autant donner rdv 30mn plus tard.
Je posterai un avis sur le véhicule dans la section dédiée, mais j'aime beaucoup son look
Sinon au niveau des mauvaises surprises, j'ai le parechoc arrière avec une griffure, le contour de roue arrière avec une griffure, la feutrine de roue qui ressortait, le coffre qui n'a pas voulu se refermer à 3 reprises et le siège arrière qui fait un bruit de cliquetis quand il descend ou remonte, j'ai pu comparer avec le même modèle que le mien qu'un gars à côté de moi inspectait et je confirme que ce n'est pas normal.
Et pour finir le phare avant qui a de la condensation.
Ca fait beaucoup pour un véhicule neuf
Le mécano de la concession m'a dit "oui mais c'est comme ça avec toutes les marques", euh ben non ce n'est pas comme ça avec toutes marques mon cher monsieur.
Bref, j'ai ouvert un incident chez Tesla et j'attends leur proposition de rendez-vous.
Et pour l'anecdote, un gars qui récupérait sa modèle 3 neuve est venu discuter avec moi assez mécontent, il m'a dit qu'il n'allait pas réceptionner sa voiture car elle avait un pète sur la carrosserie (sûrement comme toutes les marques aussi).
Voilà pour ma livraison de ce matin, un bon conseil, faites bien le tour de la voiture (merci pour la check list), car non les marques "normales" et d'autant plus un véhicule à 60k€ n'ont pas ce genre de problèmes M. Tesla.