Sur la photo j’espère que le frunk est ouvert car sinon je vois un gros défaut d’alignement du capot …!onfre a écrit : 01 mars 2025 19:02Bon et bien retour du Tesla Center de Nantes, pas de test routier, showroom, dommage. Donc l'avant est joli et réussi, je n'ai pas aimé l'arrière, c'etait une dual motor blanche à 55.000 euros. Le son était bon, mais en showroom pas moyen de vraiment se rendre compte.
Sièges confortable y'avait un ancien Y à côté, je n'ai pas vu de grande différence. Bruit de fermeture des porte bien qualitatif comparé à l'ancien, volant je ne vois pas de différence flagrante entre l'ancien et le nouveau, commodo c'est cool.
Bon voilà pas super emballé. Pour quelqu'un qui veut un Y le nouveau est le bon choix mais pas grand chose à ajouter, j'étais avec un ami qui projetais de changer le sien de 2022 pour le nouveau, mais il n'a pas été séduit plus que ça, et l'histoire d'hier soir ne lui a pas trop donné envie de reprendre forcement une Tesla, peur de vandalisme, lui qui s'en foutait il y a 8 jours... Le Y ancien silver vue de derrière était toujours beau, en fait c'est super light les modifs, je n'ai pas du tout eu d'effet whaou.
Voilà, finalement j'ai papoté avec un couple qui sortait d'un test de X Plaid et qui voulait acheté un X d'occasion, heureusement sinon j'aurai eu l'impression d'être venu pour rien...
![]()

Merci @Nérosymo ! J’ai donc commandé les gardes boue avant et arrière sur GreendriveNérosymo a écrit : 01 mars 2025 23:59Bonsoir, sur les anciennes Y les gardes boues ne sont pas de série .
A rajouter absolument surtout à l’avant . Excellente protection.

En ce moment les accessoires pour model Y sur aliexpress sont en baisse par exemple les garde boueArnoFR74 a écrit : 02 mars 2025 11:28Merci @Nérosymo ! J’ai donc commandé les gardes boue avant et arrière sur Greendrive![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute