Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, savez vous si un superchargeur Tesla est prévu dans les Landes au niveau de mont-de-marsan ? L'année dernière je sais qu'il y en avait un de prévu mais celui ci a disparu de la carte.
Merci
En cours de construction SUC à Arc-sur-Tille 21560 juste à la sortie de l’autoroute A31 pour Dijon Quetigny. Je n’ai pas réussi en roulant à compter le nombre de bornes, je dirais 16… Enedis et des entreprises étaient sur place hier donc les raccordements sont en cours. Les accès sont goudronnés et les massifs paysagés prêts à être arborés. La date de mise en service semble prochaine.
Apparu sur la carte, un projet de superchargeur à Montmélian, vers le rond-point de la gare sur la D1006, sur le parking du Super U semble-t-il plus précisément : https://www.tesla.com/fr_fr/findus?boun ... erchargers
À Blois je ne demande pas d’extension, juste un revêtement digne de ce nom pour éviter la boue et les nids-de-poule.
Belle liste de mise à jour, avec notamment celui des Clayes-sous-Bois qui pourra un peu désengorger Parly 2 et Velizy 2 pour les Yvelines. Dommage que Dreux ne soit pas réapparu et qu’Alençon ne soit toujours pas au programme.