Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me permets de vous poser une question concernant vos freins.
Parfois quand la voiture est en stationnement et que je déverrouille celui ci (passage vitesse avant ou arrière)
Un grincement ce produit depuis peu et dure 1 secondes et après plus rien.
Avec les températures fraîche Etc avez vous remarqué quelque chose de similaire ?
J'ai eu le même problème deux ou 3 jours où les températures étaient proche de 0 avec humidité en reculant depuis le véhicule à l'arrêt. Je mise sur une sorte de grippage. Du coup, dans ces conditions, j'appuie plusieurs fois sur la pédale de frein avant de démarrer et je n'ai plus eu ce pb....
Dernière modification par Thomas le 11 janv. 2025 16:34, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Pour ma part le bruit vient du système de chauffage. Pas des freins j’ai réussi à faire une vidéo j’enverrais cela à tesla d’ici quelques jours. J’ai également un soucis au niveau d’un siège et de la trappe de recharge qui peine à s’ouvrir
Bonjour, une réponse de Tesla? J'ai encore eu le problème ce matin, toujours par temps froid, en marche arrière. Un grincement métallique très rapide à l'avant vers le centre...j'avais pourtant actionné la pédale de frein, c'est peut-être le démarrage du chauffage effectivement
Bonjour comme c’est que par temps froid je n’ai pas encore posé la question. Lors du prochain entretient je leurs en ferais part. Mais pour moi c’est la PAC qui démarre et gratte de la glace