Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
merci pour l'info @Segq9pc !
Tu es le premier à signaler un VIN affecté, ça permet de voir que ça bouge.
Hâte de lire tes premières impressions lorsque tu auras reçu la bête
bonjour à toutes et tous,
je fais face à un dilemme concernant ma commande d'une Juniper couleur Quicksilver : avec l'ambiance nauséabonde autour de Tesla (à cause de Musk) et les voitures vandalisées récemment, j'hésite franchement à changer de couleur pour un gris stealth. L'idée est que le gris stealth est bcp plus "discret" et attire moins les regards que le brillant quicksilver.
Déjà le logo Tesla n'est plus présent à l'avant de la voiture, ça aide un peu, mais il reste le "TESLA" à l'arrière..
Bref, quelqu'un d'autre a-t-il la même hésitation ?
bonjour à toutes et tous,
je fais face à un dilemme concernant ma commande d'une Juniper couleur Quicksilver : avec l'ambiance nauséabonde autour de Tesla (à cause de Musk) et les voitures vandalisées récemment, j'hésite franchement à changer de couleur pour un gris stealth. L'idée est que le gris stealth est bcp plus "discret" et attire moins les regards que le brillant quicksilver.
Déjà le logo Tesla n'est plus présent à l'avant de la voiture, ça aide un peu, mais il reste le "TESLA" à l'arrière..
Bref, quelqu'un d'autre a-t-il la même hésitation ?
Pas sûr que le changement de couleur changera quelque chose… ça reste à mon avis négligeable le nombre de tesla vandalisées.
Y'a t-il une checklist des choses à vérifier lors de la livraison et notamment une liste de points de vigilance sur des problèmes récurrents ou déjà connus ?
Yesssss
VIN attribué aujourd’hui et date de livraison avancée :
Était 4-20 mars, maintenant : 28 février - 15 mars
Pour rappel :
Commande passée le 21.02 à 10h paiement comptant
Juniper dual motor (pas la Launch Edition)
quick silver
Intérieur noir
19 pouces
Barre de remorquage
Livraison à Quincieux (Lyon)
Dernière modification par ArnoFR74 le 28 févr. 2025 17:35, modifié 1 fois.
Commande fait le 23/02 :
Model Y Grande Autonomie, Transmission intégrale Dual Motor
Coloris Quicksilver
Jantes Crossflow 19"
Intérieur entièrement en noir Premium
VIN attribué aujourd'hui et délais passé du 03/03 - 19/03 au 05/03 - 20/03
Commande fait le 23/02 :
Model Y Grande Autonomie, Transmission intégrale Dual Motor
Coloris Quicksilver
Jantes Crossflow 19"
Intérieur entièrement en noir Premium
VIN attribué aujourd'hui et délais passé du 03/03 - 19/03 au 05/03 - 20/03
J'ai commandé la même config un jour après toi, pas encore de VIN mais du coup l'excitation monte !!
21.02 : commande passée à 10h (paiement comptant). Date de livraison initiale : 4-20 mars. 28.02 : VIN attribué. Date de livraison ajusté : 28 février - 15 mars. Remplissage du formulaire et de la procuration pour l’immatriculation. Tentative de paiement du solde mais je vois que l’iban de tesla France a changé depuis mon achat en 2023 donc 48h de sécurité de ma banque avant de pouvoir faire le virement. 01.03 : date de livraison ajustée : 6-21 mars. Elle me paraît plus réaliste que la précédente
Pour rappel :
Juniper dual motor (pas la Launch Edition)
Quick silver
Intérieur noir
19 pouces
Barre de remorquage
Livraison à Quincieux (Lyon)
Commande passée le 22 février
Long Range Stealth Grey 19 pouces avec attelage
Livraison 5-21 mars
Toujours pas de Vin et dans l'attente de la valeur de reprise de ma model 3 LR, en espérant que la valeur sera égale à l'estimation sinon je garde ma 3 :)