Hello !
Livraison faite hier après-midi à Valenton. Tout s'est bien passé, une zone avec des micros rayures aussitôt passée au polish et 30sec après c'était bon. Un petit défaut d'ajustement sur le coffre à droite qui relève un peu plus qu'à gauche mais rien de choquant, ils l'ont quand même notifié en cas d'infiltration d'eau.
Chargée à 44%
L'agent tesla était aimable. Il m'a donné la clé pour faire le tour du véhicule et une fois fait et notifié les défauts j'ai signé le bon de livraison.
Nous étions pas nombreux, à 14h nous étions même que deux !
Le site est un peu isolé (nous avons pris un uber) et archaïque avec un algeco en guise d'accueil mais il y a des toilettes si besoin.
Je suis resté en tout une heure, en ayant pris le temps d'installer les gardes boue à l'avant.
En tout cas je ne regrette pas, c'est vraiment une bonne voiture !
A ceux qui n'ont pas encore le véhicule j'espère pour vous que vous serez vite livré

Pour rappel : commande passée le 24 janvier 2025 et attribution du vin le lendemain pour livraison prévue entre mi février et fin février, repoussée plusieurs fois jusqu'à la deuxième partie de mars. Ils m'ont finalement appelé le 25 février pour me proposer d'aller chercher un autre véhicule identique à Valenton au lieu de Maurepas initialement le 27 février (le futur acquéreur n'avait pas encore les fonds donc ils ont inversé avec la mienne que j'avais déjà payée).