Tesla Center, demande d'entretien annulée, Pourquoi ?

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
Répondre
R
Remy_S
Actif
Actif
Voiture : Modele 3

Tesla Center, demande d'entretien annulée, Pourquoi ?

Message par Remy_S »

Suite à un problème sur la prise de charge de ma Tesla Model 3, j'ai ouvert une demande d'entretien dans l'application, qui a abouti à un RDV au centre de service de Paris Saint-Ouen pour le lundi 04/03/2025, j'ai eu un devis de 0 € que j'ai accepté.
Par la suite, j'ai eu plusieurs demandes du service Center de vérifier certains points, dont la dernière en date du 26/02 me demandant de nettoyer les plots des prises, mâle et femelle, j'étais à l'étranger, sans la voiture, j'ai eu une relance, j'ai répondu que je m'en occuperai plus tard, ce que j'ai fait le lendemain 27/02 à 1heure du matin, j'ai même envoyé des copies d'écran de mon smartphone sur les anomalies constatées et ce matin je viens d'avoir un message me disant que l'entretien était annulé parce qu'il n'ont pas eu de nouvelles de ma part.
Impossible de faire quoi que ce soit, pour rattraper le RDV, je passe dans des systèmes d'intelligence Artificielle peu intelligents qui m'orientent selon les mots de ma demandes d'une façon basique.
Y a-t-il un moyen de joindre un conseiller HUMAIN qui puisse comprendre ma question et surtout rattraper le RDV.
Si quelqu'un peut m'aider, il serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Tigerbill17
Référent
Référent
Voiture : TMY prop Berlin

Re: Tesla Center, demande d'entretien annulée, Pourquoi ?

Message par Tigerbill17 »

J'espère que tu as as aussi expliqué pourquoi tu ne pouvais pas t'en occuper de suite, parce que sinon, ta réponse peut sembler un rien désinvolte.
R
Remy_S
Actif
Actif

Message par Remy_S »

bonjour Tigerbill17 , je ne vois pas où se situe la désinvolture. Voilà que c'est de ma faute !!!
pour avoir dirigé un centre de support client, nous n'avons jamais clos une demande sans l'accord du client, mais de plus, un incident clos pouvait être ré-ouvert. les incidents en errance sans évolution pendant plus de 3 mois étaient clos systématiquement par le système, mais après l'envoi d'un mail au demandeur et un délai de une semaine sans réponse, en période de congés d'été ( 01/07 au 31/08 ), ce délai était repoussé au 15 septembre.
Dans mon cas j'ai reçu un message me demandant de vérifier l'état de plots de la prise mâle et femelle, j'étais en déplacement ce jour et sans ma voiture, j'ai eu une relance, je leur ai précisé que je le ferai le lendemain, ce que j'ai fait, je ai nettoyé et aspiré les plots pour en enlever les poussières. J'ai répondu au support que c'était fait, que je constatai une légère amélioration mais que ce n'était pas top. J'ai même joint une copie d'écran de mon smartphone, où l'application me signalait que le verrou de la prise de recharge n’était pas engagé, ou alors, que le câble de recharge était mal branché, et malgré tout celà, une heure après, je reçois le message me disant que l'entretien était annulé !!!
Je confirme, Je ne vois pas ou se situe la désinvolture et je pose une question, " qui est le client ???? "
Tigerbill17
Référent
Référent

Relis bien mon message
R
Remy_S
Actif
Actif

Message par Remy_S »

je ne comprends pas, mais je n'ai pas à détailler mon emploi du temps à TESLA, je leur ai dit que je ne pouvais pas m'en occuper de suite, que je m'en occuperai le lendemain, ce qui a été fait et transmission des résultats à TESLA et l'annulation a eu lieu une heure après avoir donné les informations.
Je ne vais pas jouer au chat et a la souris, si il a quelque chose qui ne vas pas de mon côté, dis-moi clairement de quoi il s'agit.
Tigerbill17
Référent
Référent

Et c'est quoi, la légère amélioration, mais pas top ?
R
Remy_S
Actif
Actif

Message par Remy_S »

sincèrement je ne vois pas le lien entre " légère amélioration mais pas top " et " désinvolte ".
Le problème de la connexion de charge n'est pas quelque chose de systématique mais qui apparaissait aléatoirement, sans que l'on puisse établir une règle il fallait que quelquefois que je m'y reprenne jusqu’à 6 fois à rebrancher la prise pour avoir la connexion, après le nettoyage ce n'était plus que deux à trois fois.
devant ce problème aléatoire mais avec une augmentation de la récurrence, il fallait bien que je sollicite un entretien d’où le "c'est mieux" parce que ça apparait moins souvent, mais le "c'est pas top" parce que le problème continue.

Selon tes propos, ce serait de ma faute si l'incident a été fermé et TESLA est clean ! Soit, la prochaine fois, j’amènerai des chocolats.

Je pense avoir été suffisamment clair dans mes propos, je suis venu sur ce forum afin de trouver une aide sur mes problèmes mais pas pour avoir à me justifier à un pinailleur. merci pour tes NON-CONSEILS.
Il n'est pas nécessaire que tu répondes à mon dernier message
steph
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Prop '22

Message par steph »

As-tu essayé d'ouvrir une nouvelle demande avec "impossibilité aléatoire de recharge", en joignant une photo de ton port de recharge ?
R
Remy_S
Actif
Actif

Message par Remy_S »

Et je comprends, comment en un an et demi de forum tu arrives a 1566 messages, dont la majorité si ils sont du même type, ils ne servent à rien.
R
Remy_S
Actif
Actif

Message par Remy_S »

Réponse à Steph, mon dernier message ne t'était pas destiné, mais à Tigerbill17.
Mais le coté aléatoire de l'incident avait été décrit dans l'incident initial, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert cet incident, craignant qu'un jour je ne puisse plus charger ma voiture.
R
Remy_S
Actif
Actif

Message par Remy_S »

J'ai re soumis ma demande, mon RDV est prévu pour le 25 avril, soit dans plus de 50 jours !!!
Tigerbill17
Référent
Référent

1567 :marrant:
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

:modo: :modo:
Nishi
Expert
Expert
Voiture : X

Message par Nishi »

En absence de réponse tesla clôture automatiquement après 48h...dans le cas présent il y a eu un cafouillage je pense vu qu il y avait dejas rdv pris. C est rageant de perdre sa place.
Répondre