Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et voila pour la clim à 23 la "vibration" s'entend pas bien sur la vidéo mais on la perçoit, en vrai ça s'entend bien plus et on entend bien moins mes bruits de fringue... Pis j'ai pas bien filmé mais la ventil était à 3 tout du long.
Ben la perf que j'ai entendue à Mérignac faisait encore plus de bruit donc je suis même pas certain que ça soit pire que la normale, malheureusement je n'ai pas de recul pour m'en rendre compte je n'ai entendu que 2 model 3, la mienne et celle au SC...
Sinon je fait une vidéo ce week end.
De mon côté elle fait parfois des bruits bizarres au repos ou avec la PAC mais je m’en fout. D’ailleurs, Ma femme me dit que moi aussi par moment je fait des bruits bizarres donc tout va bien ;-)
Ce serait super pour la vidéo dans un premier temps, j'ai pas prévu de refaire un tour dans le 33 avant un moment mais si ça change je te recontacterai si tu le veux bien. Sinon je klaxonnerai comme un fou la prochaine M3 que je verrai et j'la suivrai où qu'elle aille.
Sinon je fait une vidéo ce week end.
De mon côté elle fait parfois des bruits bizarres au repos ou avec la PAC mais je m’en fout. D’ailleurs, Ma femme me dit que moi aussi par moment je fait des bruits bizarres donc tout va bien ;-)
Salut @cagouille excuse-moi mais je me permets de te relancer, as tu essayé de faire cet enregistrement à tout hasard ? J'ai de mon coté peu avancé sur le problème, avec la météo qui chauffe je dirais que c'est pire..
@Compos Merde excuse moi, je t’avais zappé suite à mon petit accrochage. Je te fais ça demain. Va juste falloir que je comprenne comment poster une vidéo ou du son.
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon expérience de plusieurs années de ve avec PAC (3 zoe différentes), … c’est bruyant !
Quand j’ai vu tesla aller la dedans je me suis dit aïe aïe aie ! J’ose plus changer la mienne TM3 2020 … :-(
Honnêtement je déteste ce système sur la zoe ça enlève le plus gros attrait de la voiture électrique ! Le silence …
J’espère que cela va s’améliorer ….
On verra cet hiver mais en été je ne fais pas la différence avec ma Model 3 sans PAC. L'hiver on peut arriver à l'entendre un peu mais c'est léger, et pourtant je suis chiant avec les bruits.
Suis du même avis. J'alterne Modèle 2019 et modèle 2021 au quotidien, et je n'entends pas trop la différence.
Ce qui est chiant, c'est que si on règle la clim à 23 par exemple en été, elle chauffe quand on part au petit matin. Pourquoi pas un mode "Auto", "Chaud only" ou "Froid only" comme toute bonne clim d'appartement. Une occasion râtée de faire la différence avec le commun des voitures (et des économies).
Pour revenir aux bruits divers, les deux modèles font des "CLONG" réguliers, des mises sous tension nocturnes irrégulières, bref tout un tas de petits bruits bizarres. Pas de gazole mais tout de même une petite usine à gaz derrière. Ca fait peur au niveau vieillissement de tous les composants sollicités H24.