Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Incroyable... nouvelle à l'instant de mon TA.
Un véhicule (identique a ma commande) est dispo à Toulouse et m'a été affecté : livraison demain :) Le VIN affecté a donc été immédiatement changé.
Je n'ai aucune certitude mais je pense que l'élément déclenchant à l'accélération de ma livraison est le fait d'avoir annulé la reprise vendredi dernier (reprise d'un 5008 prévu initialement par TESLA) et vendu ce véhicule par moi même...
Bon courage à tous pour l'attente mais mon expérience montre que ça peut se débloquer du jour au lendemain !!!
++
@31ju31 pour info
@31ju31
alors ces premiers jours au volant ? conquis ?
Au top,
Bcp trop de bips ( vitesse & maintien de voie) a mon goût.
Sinon elle est encore mieux que ce que je pensais, reste juste a garder tous ses points le plus longtemps possible
hahaha ! merci pour le retour
On peut certainement désactiver ces Bips d'alerte dépassement vitesse... mais cette question n'est surement pas adaptée à cette partie du Forum :)
@fred35360 c'est un coup à devenir alcoolique si on prend un verre à chaque lancement du script python de suivi !
Sur ma facture il y avait marqué date de livraison au 5 mars, là l'ETA est passé du 5 au 3 donc ca se tient :) la voiture arrive à Rennes le 3 et il la prépare pour un RDV pour le 5.... Je mise tout là dessus !!!
Vous allez suivre vos consos avec Teslafi ou Teslamate ?
De mon côté, j'ai reçu le certificat provisoire hier. L'ETA est passé au 28/02, avec une fenêtre du 28/02 au 15/03, et le rendez-vous est toujours prévu pour le 01/03.
De mon côté, j'ai reçu le certificat provisoire hier. L'ETA est passé au 28/02, avec une fenêtre du 28/02 au 15/03, et le rendez-vous est toujours prévu pour le 01/03.
Ça se concrétise, je dors mal en ce moment. x)
Tu as de la chance, moi toujours rien, pas de nouvelles de Tesla depuis debut de semaine dernière, pas de mise à jour du Python depuis milieu de semaine dernière
Bon je crois que je vais arrêter le script python ca me rend dingue :
- Order 0.details.tasks.finalPayment.data.etaToDeliveryCenter: 2025-03-03T00:00:00
+ Order 0.details.tasks.finalPayment.data.etaToDeliveryCenter: 2025-03-04T00:00:00
Youhou !!! Coup de fil de Tesla => Désistement d'une personne qui prend le nouveau modèle Y et j'ai la mienne Samedi 10h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon moi aussi des nouvelles à l'instant, j'ai reçu un SMS pour valider ma date de livraison, et ça sera............ le 14 Mars
Alors que ma conseillère avait dit début Mars, m'enfin.
Qd tu vois les prix de la nouvelle, ils doivent avoir bcp de désistements des personnes qui achètent avec des prêts externes... Moi j'ai pris LOA avec le 0,99% du coup ca revient à bcp plus cher le nouveau modèle... je reste donc sur l'ancienne :)