Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Attention ce n'est pas le poids total du vehicule qui est pris en compte pour le stationnement mais le le poids du véhicule en ordre de marche (case G de la carte grise je crois) et cette valeur est inferieur au poids de la voiture, je pense qu'il faut attendre les premières livraisons pour avoir cette info
Ah je ne savais pas. Avec la TM3 LR j'étais large, mais avec la Y curieux de voir ça alors.
Merci pour l'info
Masse à vide des Juniper, donc G1, pour avoir G ajouter 75kgs
Propulsion 1928
Propulsion GA 1901
AWD 1997
Donc seul le Prop GA est sous les 2000 en G
Source https://www.tesla.com/fr_fr/modely
A confirmer car le site est pas toujours bien à jour.
Selon le site le Prop GA Juniper est moins lourd que le Prop, mais c'était l'inverse avec l'ancien...
le gris stealth est un très bon compromis au noir, mais que j'ai exclu d'office car j'ai justement un véhicule noir actuellement et c'est infernal à l'entretien ..
le Quicksilver marque un point de ce coté, j'ai eut un véhicule avec une couleur semblable, et je l'ai trouvé facile de ce coté là. tout comme j'ai eut un véhicule blanc candy de chez VW, qui est assez facile à entretenir, mais le noir, plus jamais
noir : jamais de la vie, j'ai vu plusieurs Y mitraillés d'impacts sur cette couleur je trouve que c'est hyper visible
gris stealth : le compromis je trouve, pas incroyable non plus et les rayures doivent se voir aussi
quicksilver : très joli sous éclairage artificiel je trouve, mais ça reste gris métal, rien de transcendant non plus pour 2600€ !
blanc : le meilleur choix ? pas de surcoup, les lignes sont bien mises en valeur (comme le quicksilver), moins sensible aux impacts...
hello
j'ai actuellement un M3 propulsion gris stealth avec sièges blancs, c'est très beau (et j'avais eu ces options gratos lors de promos Tesla), les marques se voient très peu sur cette couleur. Par contre la poussière et le sable se voient assez vite.
Là je viens de commander une Juniper AWD en couleur quicksilver et sièges noirs. Ai beaucoup hésité ensuite à reprendre le combo gris stealth et sièges blancs mais finalement je garde mon choix initial. J'avais auparavant une Audi TT puis une RAV4 en gris métallisé (l'équivalent du quicksilver) et je trouve cette teinte assez magique : même sale la voiture semble propre :o)
J'ai l'impression qu'en Asie c'est plus silver (argent) que quicksilver (gris métal foncé) sur les vidéos qu'on a à disposition, mais peut être me trompe-je.
Hello, détour ce samedi au tesla center de Bailly ou était exposé la Juniper en blanc.
Je trouve cette combinaison blanc et noir du plus belle effet, nous allons l’essayer ce mercredi
avec mon épouse peut-être dans un autre coloris mon t-il dit. Je vous poste également un beau joujou pour les plus petits.
Je viens de faire la même commande que toi, Juniper AWD en gris QuickSilver et intérieur noir.
Réception en mars :)
Et le plus amusant c’est que j’avais également auparavant une Audi TT (que du bonheur).
Maintenant j’attends patiemment mon futur achat.
Dernière modification par franjub le 25 févr. 2025 08:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (5 messages au-dessus)