Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, je ne fais pas voyager ma voiture, mais il se trouve que je vais en Californie pour un mariage fin juin.
Et du coup, j'ai loué une Highland 18 pouces sur Turo; comme ça je verrais la différence avec ma 19 pouces.
Mon road trip sera: arrivée à Los Angeles, mariage à Pasadena, puis road trip à Sacramento voir des collègues, puis un petit tour dans la Sierra, puis retour Los Angeles.
Will be fun to drive !
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
La route est plutôt chiante et monotone entre LA et SFO, des vignes à perte de vue sur des centaines de miles…
Je te conseille de faire un détour par Yosemite et les montagnes californiennes
@Axolotl je sais ! j'ai vécu plusieurs années à San Francisco et j'ai déjà fait la 101 entre LA et SF (qui n'est pas si monotone).
Mais la, c'est même pire, comme mon ami habite près de Sacramento, ce sera la Highway 5, qui n'est même pas dans les vignes; plate monotone dans le grand bassin intérieur.
Les Sierra, ce sera au retour de Sacramento à Los Angeles.
@NikoJorj Malheureusement la route 1 (que j'ai déjà parcourue, une splendeur) semble encore fermée au niveau de Big Sur (depuis 2024, glissement de terrain); donc pas fiable...