Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici 10 jours que j'ai pris possession d'une model 3 LR RWD.
J'en suis très content !
Petite modification au niveau des roues pour a la fois l'esthétique et la protection des jantes.
Un seul petit reproche concernant l'absence de mode rampage pour doser une manœuvre au frein uniquement (j'ai une descente de garage un peu pentue, pas simple en "one pedal")
Recharge à domicile essentiellement !
Un seul petit reproche concernant l'absence de mode rampage pour doser une manœuvre au frein uniquement (j'ai une descente de garage un peu pentue, pas simple en "one pedal")
Tu peux te mettre en mode Neutre et jouer juste avec le frein.
oui j'ai vu pour le mode neutre, mais en plus d'être en pente, le passage entre les poteaux du portail nécessite un peu de force pour passer la bosse....
pas si simple du coup mais bon après quelques jours d'utilisation je commence à m'y faire !
Pour le One Pedal, je ne peux plus m'en passer. Impossible pour moi d'imaginer un retour en arrière. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas çà sur toutes les électriques. Pour moi c'est un no go pur et simple
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir