Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On en est où vis à vis des bonus éco compatible ? Au vu des baisses des ventes en Europe et surtout en France, peut être qu'on pourra s'attendre à une remise Tesla prochainement si ça reprends pas suite au lancement
finalement les prix ne se sont pas envoler tant que ça ! En ce qui me concerne je n'ai pas reçu de mail annonçant la présentation du modèle (centre de Ville la Grand 74)
Là, les prix sont très bien par rapport à la concurrence et la disponibilité très correcte!
J'ai le sentiment que ce n'est pas demain que la MY sera tuée par les prétendants
@MONA Je suis complètement d'accord avec toi mais 9k€ le caisson basse ça pique (bonus de 3k€ pour mon cas)
Mais si tu dépasses 47k tu ne peux pas avoir le bonus si ?
Je voudrais une LR RWD mais avec l’option de peinture QuickSilver et à 2600€ l’option ça fait dépasser les 47k du coup pas sûre que le bonus soit valable